Phénix d'Epsilon Index du Forum
Phénix d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre instrument
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lombrenoire
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

Bon, je commence vus que je suis le créateur de ce topic: je suis guitariste, depuis 2 ans (mais d'après ma prof, j'ai le talent d'un 4ème année lol), mais je sais aussi jouer de la flûte et je sais interpréter des musiques du genre... Bannir Jeux Interdits.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trowa-barton
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

personnellement je suis une grosse quille  :cry: :cry: avec un instrument

je suis plutôt musique fait par ordinateur :ok: :ok:
lombrenoire
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

Mais justement Wink ! Tu te sert te ton ordi comme un instrument puisque tu l'utilise pour faire de la musique.
lombrenoire
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

Je crois que ce topic est mort-né... Paix à sont âme :cry:
Alrahir
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

Il ne tient qu'à toi de le relancer
lombrenoire
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

C'est vrai, mais je n'ai pas envie. Après tout, personne n'est allé sur ce topic à part Chimère !
Latinus
Éphèbe

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

Bon ben apparemment ce topic est mort née et bien on va essayer de le ressuscité ^^.Moi je suis Accordéoniste depuis 3 ans et je compte faire un petit tour à la fête de la musique de ma commune attention laisser Christophe passer parce que sa va CHI....R
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

Accordéoniste  !!  un instrument que l'on ne voie plus , étonnant pour un jeune , tu et jeune ? je ne me trompe pas ?

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

16 ans donc oui je suis jeune enfin je pense xD' Mais bon on va dire que surement si je n'étais pas portugais je n'y aurais pas pensée ^^
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

lool ! 

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

HAHA ! Je vous ai vu, bande d'anarchistes ! de fous ! de... de... Bref ! Ne niez pas je vous ai vu ! La pratique de la nécromancie est interdite (hum, hum) sur les topics morts et définitivement enterrés ! Non mais après on a des conneries genre Jason ou Freddy Kruger ! ^^
Latinus
Éphèbe

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

Mdr' Sa s'apelle une résuraction xD"
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

moi j'aime bien Jason et  Freddy Kruger 

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

C'est pas mal oui ! Le dernier Freddy qui est sorti est bien.
Mais revenons à nos moutons/nos mort-vivants dégueulasses (pour les amateurs du gore) ^^

C'est pas un peu difficile l'accordéon ?
Latinus
Éphèbe

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Votre instrument Répondre en citant

Ben on peut le penser mais une fois que on à compris le système ben on s'arrête plus ^^.Bon après sa dépend ce que l'on à les plus simple sont les 82 Basse moi j'ai depuis moins de une semaine du 96 Basse et il est top une rangé de plus à gauche et à droite des bouton pour changer la sonorité de l'accordéon .Mon rêve avoir un accordéon électronique ou électrique je sais plus comment sa s'appelle mais en tout cas avec sa peut-être sur que jamais je n'arrêterais l'Accordéon c'est du Haute Gamme =D.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Votre instrument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange