Phénix d'Epsilon Index du Forum
Phénix d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma music
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Le coin des conteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trowa-barton
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/okotvt

A mes heures perdu je crée un peut de musique Embarassed Embarassed

cette chanson a été entièrement faite avec mes petit doigts et mon ordi (bien sur)

J aimerai avoir votre avis si vous aimez si vous détestez
si elle vaut le coup de la mettre sur le net ou si il faut que j arrête de me prendre pour un artiste Mort de Rire

J attend avec impatience vos critique qui bonne ou mauvaise seront constructive Arrow Arrow
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

lool , sa ma un peux surpris ! Embarassed Mai bon , il faut de tout ! Pourquoi pas . mai la sur le net ! Tu vera bien , tu risque quoi ?

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

Oh ménestrel il faudrait améliorer ta base de son, on va dire que ça fait beaucoup trop informatisé, ajoute à cela tout les cris et bruitages qui feront croire à votre concubine que vous regardez un film classé X où les acteurs sont les simpson. En bref pour moi c'est non et toi ... Ce sera donc trois non désolé on ne se retrouvera pas en final... ah mince je me suis trompé d'émission. Tu peux tenter mais je vais essayer de te trouver des bandes sons qui feront office d'exemple pour tes prochaines tentative. Autrement le rythme, bien que répétitif, est bien présent.
Trowa-barton
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

Ok je vois donc que se son là ne vous a pas trop plu

J ai celui là a vous proposée

http://www.sendspace.com/file/gccbmz

C .............. différent

écoutez et dite moi ???????????????
DirtyHarry
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

simpliste et informatiquement primitif ! 
pour moi, manque juste une gibson les paul assortie à un gros Marshall double-corps bloqué à  11 et une bonne Fuzz a 14 h...
donc désolé pas trop ma tasse de thé, mais je respecte l'acte artistique  :ok:
KOBRA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

j'ai plus aimé la premiere a cause des bruit de fille :D :D

mais je dois avouer que cest pas mon style de music

JE SUIS VENU ,J'AI VU, ET J'AI VAINCU
Trowa-barton
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

tu es plutôt quoi 
Alrahir
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

J'aime pas non plus la deuxième
KOBRA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

hip hop  c'est que je j'écoute le plus

music d'enfant car mon fils écoute ca ( bordel j'ai pas le choix )

mais j'aime tout les style de music  mais j'écoute plus du hip hop

et j'achete aucun album en magasin Mort de Rire Mort de Rire

Ezio
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

Moi ce que j'ecoute c'est plutot rock voir metal queque fois car si  j'ecoute du clasique je m'endort j'ai le sommeil facile Mr. Green

Ezio

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

Pour moi, tout dépend de mon humeur Mr. Green !
KOBRA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

juste comme ca en franca est ce que vous conaisser les cowboy fringant  

Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

Moi ,non !

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

Non plus Mr. Green !
Alrahir
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: ma music Répondre en citant

Déjà entendu parlé c'est tout. Moi je suis un amateur de bande original de films
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: ma music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Le coin des conteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange