Phénix d'Epsilon Index du Forum
Phénix d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besaoin de beaucoup de souffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Diplomatie -> La place du marché -> Echange de soufre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drumin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

Voilà j'ai besoin de pas mal de souffre, environ 100 000,répartis en 20 000 sur chaques villes. Je sais que c'est beaucoup mais j'en ai besoin pour monter mon palais et mes résidences de gouverneurs. Si vous avez pas ce n'est pas graves car je sais pas si quelqun garde 100 000 de souffre sur lui Mort de Rire

Merci Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine du 75
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

je veut bien te proposer 40 000 de souffre contre du marbre ou du cristal
je t'envoie dans quelle ville???
moi dans 0001
Drumin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

Ok je t'envois 20 000 de marbre et 16 500 de cristal (j'ai plus que sa après jai plus assez pour le palais) et après je t'envois les 3500 manquants surement demain
tu me l'envois sur st louis et montferrand.
Drumin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

(dsl pour l'admin double post) quoi que non^c'est bon j'ai assez mais sur d'autres villes donc c'est bon ^^
antoine du 75
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

je t'envoie par 20 000 car je n'ai que 40 bateaux
Drumin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

c'est envoyé!
antoine du 75
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

moi aussi
sinon, on viens de passer 95ième
Drumin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

ouais c'est cool les FENIX sont dans le top 100  Mr. Green
Alrahir
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

c'est nul on a été 94eme
Drumin
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

92 maintenant.
vous savez combien de points rapporte l'avenir de l'armée? car je vient de la finir la recherche Mr. Green

A part sa il me faudrais un peu de cristal (environ 20 000) que j'échangerais contre du bois ya til des preneurs??
Alrahir
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 06:40 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

je peux t'en envoyé mais envoie le bois dans la ville principale. Tu le veux ou ton cristal ?
sirgkar
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

peu t'en envoyé un peu te l'echange contre du vin si tu as.
Alrahir
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

ouai si tu veux. Combien ? et dans quelle ville ?
sirgkar
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

te fait partir ca , moi ce sera sur Agamenon.
Drumin
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre Répondre en citant

excuser du retard je peut me connecté que le week end car après faut que jaille en cours  c'est bon j'en ai plus besoin de cristal moi.
Merci quand même a ceux qui m'en on envoyé :ok:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Besaoin de beaucoup de souffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Diplomatie -> La place du marché -> Echange de soufre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange