Phénix d'Epsilon Index du Forum
Phénix d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de vin [Alrahir]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Diplomatie -> La place du marché -> Echange de vin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrahir
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

Si vous voulez du vin demandez, j'ai pas mal de surplus. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirgkar
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

moi toujours preneur en vin, ils picole trop les mien !!
Alrahir
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

moi pas assez, dis moi combie ntu en veux, où et contre quoi tu me les fais.
sirgkar
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:32 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

tu a besoin de koi ?
Alrahir
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

du marbre éternellement et sinon, du cristal mais quand même moins.
sirgkar
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

ben on peu partir sur 10 000 ou 15 000
dit moi combien et ou.
Alrahir
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

Je peux aisément te fournir 15000 de vin. Donne moi ta ville. Pour ce qui est du marbre ou du cristal, essais de l'envoyer à Urbs Vinum. Merci
sirgkar
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

envoie sur agamenon 15000 unité et je t'envoie 15000 de cristal
merci
sirgkar
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:36 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

non att j'en ai depenser et j'en ai plus bcp car avoir envoyé mon armé ma ruiné, lol
donc je me refait et on vois ca pour plus tard. dès que j'ai 15000 en rabe je te rappel.
Merci
sirgkar
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

je t'ai envoyé une offre sur ton commerce, comme j'ai pas assez de ressources, mais me reste un peut de sous.... lol
Alrahir
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

ne t'inquiète pas j'accepte les crédits et chez moi on peut payer en plusieurs mensualités ^^
sirgkar
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

Mort de Rire :ok:
sirgkar
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir] Répondre en citant

ok 15000 de vin contre 15000 de souffre. dit moi ou tu les veux. :ok:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Vente de vin [Alrahir]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Diplomatie -> La place du marché -> Echange de vin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange