Phénix d'Epsilon Index du Forum
Phénix d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes images phénixs modifiés.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night day
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

Voila j'ouvre ce topic pour vous montrez mes images modifiés de phénixs les voila !!

Voila ceci sont des modèles ! donc si vous avez envi d'un phénix avec votre nom demendez moi je vous en ferez un ^^ !!

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luclis
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

J'en ai fait 2 ou 3 autres moi aussi :)

Le 1er, en l'honneur de Gasnis et des chevaliers du zodiac : 

Le 2nd, en l'honneur de toute l'alliance et, encore des chevaliers du zodiac : 

Bon, la seconde prend trop d'place, Mp moi si vous voulez la voir !

La 3eme, c'est un petit sous-entendu par rapport à nos dernières guerre :P (vous comprendrai si vous changer la phrase en anglais :)     )

Voila, les autres sont pas superbe ... ... Bon, si vous pouvez dire ce que vous en pensez, ça nous ferai plaisir à moi et Night !

//

Ne postez plus de messages Ig : faites tout passer par le fofo pour que tout l'monde viennent dessus !!

Dernière édition par luclis le Dim 31 Oct - 17:36 (2010); édité 2 fois
Latinus
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

MDR' jolie jeux de mot x)
luclis
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

Pour la dernière ?

//

Ne postez plus de messages Ig : faites tout passer par le fofo pour que tout l'monde viennent dessus !!
night day
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

hum ses pas un peu gros ^^ xd

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

Night, j'les ai misent en taille réelle ...

//

night day
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

oui je sais et ba justement ses pas un peu trop grand ?

moi aussi je les est mis taille reel XD

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

Pas mal du tout , je vais sen doute le maitre en avatar sur le fofo officielle !

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

Et merde, en plus, j'ai foiré la 1er !!!

Normalement, c'est ça !

//

night day
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

il y a majuscules au PRENOM apres y a 2 " T " a combattant je crois ^^ et y a un " S " a phénix ! sinon ce que j'aime pas ses que on est phénix ou chevalier du zodiaque ? ^^ et aussi les mots sont trop espacés entre-eux ! a part sa tout va bien^^

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

Rolf : mon père m'a dit qu'il y avait qu'un T ... C'est vrai que l'on s'amuse plus avec deux TT n'est-ce pas :PP

Et, j'les espace pour pas que ça chevauche le phénix (d'ailleurs, il y a pas de N a meMbre . . .)

L'armure représente Ikki, le phénix . . . 

//

Latinus
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

Euh juste comme ça sa s'écrit Phoenix ^^
night day
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

oui mais puisque l'alliance se nomme sans"O" je le dit sans "O" ouarf ouarf ouarf

et pour membre en effet je savais pas comment sa s'ecrivais^^

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

J'avais jamais remarqué sa craint une aussi grande faute =S pour ma part j'ai fait cette image aujourd'hui ^^

night day
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés. Répondre en citant

Gagné !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Mes images phénixs modifiés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange