Phénix d'Epsilon Index du Forum
Phénix d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le jeux du ping pong
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que vous trouver ce topic inutile ??
Oui, mais pas que le topic :P
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, mais, on s'amuse quand même !
50%
 50%  [ 3 ]
Nan, c'est une bonne idée
33%
 33%  [ 2 ]
Nan, c'est une SUPERBE idée (*bouche pleine*)
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
luclis
Éphèbe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

Alors que j'me faisait chier, sur les serveurs de Travian, on avait Fait un jeu : c'étais le Ping-Pong.

Le jeu consiste à 1) Faire des échanges (parait difficile mais, il n'y a rien de plus simple)
 2) De faire perde son adversaire (il faut jouer à 6 ou 7 sinon, c'est pas drôle ...)

Pour faire des échange, il suffit simplement de dire Ping ou Pong selon "où" en est là balle (j'me comprend, vous verrez)

On marque un point quand celui qui est après nous se trompe (Par exemple : J'ai dit ping, l'autre répond Ping aussi ... )

==> Je vais commencer : Ping :)

//

Ne postez plus de messages Ig : faites tout passer par le fofo pour que tout l'monde viennent dessus !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night day
Éphèbe

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

Pong

je connais ce jeu ! car sur tout les forums il y avzit ce jeu !

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

Ping
J'ai joué à Travian avant de connaitre Ikariam et franchement pour le moment j'ai pas trouvée mieux que Ikariam =)
luclis
Éphèbe

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

Pong

Ben, Travian, j'aime bien le coté informations sur les joueurs /alliance qui me manque un peu ici.

Mais, préfère cette gestion des ressources perso !

//

Ne postez plus de messages Ig : faites tout passer par le fofo pour que tout l'monde viennent dessus !!
Latinus
Éphèbe

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

Ping

Niveau gestion économique,militaire et tout le reste c'est beaucoup mieux,plus amusant et niveau graphique y'a même pas besoin de commentée ^^.
luclis
Éphèbe

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

Pong, 

Dans, tout les cas, les jeux se ressemble pas j'trouve . . . Là, l'alliance est soudée, je préfère tandis que dans travian, c'est un jour ami, le lendemain frigo . . .

//

Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

Ping ! j'vais ptètre lancé une ou deux bale !

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

Pong

A oui ? et bien je vais te les renvoyer !!! en DUEL ouarf ouarf ouarf

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

ping !!! attrape sa !

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

OUCH *saut perieux avant* PONG !!!!!!

SUPER TIRRR!!!

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

PING travian est un jeu nul et insuportable a jouer je prefère 100 fois ikariam grphiquement parlant gestionement parlant et millitairement parlant

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

PONG

VIVA IKARIAM voila xD'
night day
Éphèbe

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

ET PINGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IKARIAM IKARIAM ikaraimIKARIAM

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

PONGGGG

MWAHAHA
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Le jeux du ping pong Répondre en citant

Ping ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Le jeux du ping pong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange