Phénix d'Epsilon Index du Forum
Phénix d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Portes de l'alliance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loclas
Éphèbe

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

Arrow Mon pseudo n'est autre que loclas

Arrow Mon score est de 662 points

Arrow Je ne possède que 2 villes pour l'instant

Arrow Ma première ville se situe en Sloroios[81:62]
Arrow Ma deuxième ville se situe en Siarios [82:63]

Arrow mon frère ( luclis ) un fidèle membre de l'alliance {c'est lui qui m'a dit de dire ça !!! } , il m'a proposé de venir dans une alliance ou se trouvait quelques-un de ses amis et bien sur lui -_-' ( son vrai nom: Kevin )et sûrement d'autres.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luclis
Éphèbe

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

Pourquoi j'dit bizarrement Oui ??

//

Ne postez plus de messages Ig : faites tout passer par le fofo pour que tout l'monde viennent dessus !!
keishy
Éphèbe

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

bienvenue a toite le nouveau tu as étais reçus au sein de l'alliance ou pas car je me posé cette question

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

Salut !
Pour venir il te faut une ambassade .

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

Gas, je crois qu'il l'a mais, j'suis pas certains ...

//

Ne postez plus de messages Ig : faites tout passer par le fofo pour que tout l'monde viennent dessus !!
loclas
Éphèbe

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

c bon je l'ai
loclas
Éphèbe

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

moi meme
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

lool ,    oui !  

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

NANNNN pas mon frère !!  

Nan, j'déconne,   comme tu le voulais hier x)

//

keishy
Éphèbe

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

de la

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

Les rangs de l'alliances grossissent, là guerre se rapproche, Je sens que ça va faire Très mal ... (Pour l'instant, j'ai 20 épéistes et 5 phalanges, je servirai a rien, mais, je les ai !!)

//

keishy
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

ben tu mettra en première ligne pour les ralentir

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 03:33 (2010)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul Répondre en citant

candidature accepter

sujet fermé

JE SUIS VENU ,J'AI VU, ET J'AI VAINCU
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: candidature pour moi xD c'est loclas-_-'c'est nul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Portes de l'alliance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange