Phénix d'Epsilon Index du Forum
Phénix d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'alliance LFM :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Portes de l'alliance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enaide

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

Bonsoir les Phoenix !  

Je me présente. :) Je suis Enaide, ex UMAenne et ex SPQRenne ^^ Après la dissolution des SPQR j'ai préféré me lancer dans l'aventure de créer une alliance au lieux de rester chez les R-SPQR. Je suis donc actuellement chef des LFM (Les Fées Minines). Mon amie Nutella est ainsi ministre et nous avons Fulgas en diplomate et Barbare en général. 
Je viens donc pour vous présenter notre petite alliance qui ne cherche juste à se faire des alliers, des amis et à boire  !! Je vous invite à venir jouer et à boire sur notre forum 

Bon jeu à tous & à bientôt sur nos forums !! 

Enaide, chef des LFM.    
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night day
Éphèbe

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

moi je peux pas venir sur ton forum :D n'est ce pas

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

Bonjour  Enaide  !
Bienvenu sur notre fofo !!
Nutela nous a rendu plusieurs visite mais depuis quelque temps plus rien  Bon elle doit être en vacance , elle et pardonné , lool  !

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

A présent tu doit pouvoir venir dans ton Ambassade !
Bonne visite !!

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

Oh c'est très gentil à vous :)
En effet Nutella est en vacance depuis plus d'un mois :( 
Mais elle va revenir très bientôt et doppé à bloque :D 
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

Sa , j'en suis sur !

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

Bienvenue =D et merveilleuse nouvelle que tu m'apporte là .La dissolution des SPQR un rêve c'est réaliser =D
Enaide

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

Oo pourquoi tu dis ça ? :(
Latinus
Éphèbe

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

A peine arriver dans le jeux j'en au eu de la visite SPQR heureusement j'ai vite trouver Delos et j'ai vite déménager .
Enaide

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

:s
Ezio
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

moi  je voulais rentré dans leur alliance mais il y a eu la disolution , le forum refait donc ma candidature a refaire . C'etait trop long j'ai abondonné :)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

Oh! maintenant en y pensant je viens de me rapeller que ce n'est pas les SPQR mais les SPAR pas du tout pareille ^^
Enaide

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

Ezio J'étais là quand ça s'est dissous, j'suis désolé pour toi :( 
C'est pour ça que Nutella et moi nous sommes lancé dans l'idée de créer une alliance :) 

Ah oui SPQR et SPAR c'est pas la même ^^ 
night day
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

SPQR sa veux dire quelque chose en grec je sais plus quoi mais le R sa veux dire Rome apres je sais plus je me rappelle plus !

desolez de mettre mon ptit grain de sel

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :) Répondre en citant

Alors d'abord si tu parle de Rome logiquement c'est pas du Grec xD' et SPQR veut dire Santus Populus Que Romanus  qui est en latin et qui veut dire Gloire au Senat et Au Peuple Romains. Voila ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'alliance LFM :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Portes de l'alliance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange