Phénix d'Epsilon Index du Forum
Phénix d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

belle phrase !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woody56

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

On ne comprend sa vie qu'en regardant en arrière, on ne peut la vivre qu'en regardant vers l'avant...
Magnifique phrase nutela !!

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lombrenoire
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

Oui, c'est pas mal, mais je pense pas que faire un topic sera utile...
Woody56

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

Non , je me suis planté !! je voulais juste répondre sur un autre topic !! 
Éphèbe

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

"Il n'y a pas d'Amour sans patience et d'Histoire sans y croire","Donner l'Amitié à quelqu'un qui veut l'Amour c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif","Les Critique négatives deviennent positive du moment où tu considère que celui qui te critique vaux bien moi que toi ! ","L'Amour est le plus beau cadeaux que Dieu nous ais donner alors pourquoi le refuser et/ou ne pas laisser les personnes s'aimer qui qu'elles soient.","L'amour est la seul chose immortel même après la mort ce sentiment reste au plus profond de nos cœurs ","Le passé appartient au passé,le futur au futur mais le présent m'appartient à moi et à moi seul.","Qui t'Aime te fais pleurer qui te hais ta fait rire.","Pourquoi sourire quand on pleure,Pourquoi dire que l'on vie quand on meurt,Pourquoi dire que l'on est heureux quand le malheur l'emporte,Pourquoi dire " Je t'Aime" quand ce mot n'a plus de sens ??? "

Voila quelques une de mes phrases perso avec des phrases connu qu'il y a aussi ^^

Ps:Moi j'aime bien ce topic j'aime voir les phrases que les gens disent en plus sa me fait des petit test en psychologie =D
Woody56

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

plein de belles phrases latinus !! Mais ma préférée : Donner l'Amitié à quelqu'un qui veut l'Amour c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif .
Éphèbe

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

Je l'aime bien aussi ^^
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

Coluche disais , il y a des gents qui on des enfants parce qu'il ne peuve avoir de chien pour leur tapé dessus ! ( un peux crue , mai vrais ) 

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

javou c du coluche ! =) 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

nous sommes venue , on a vue et on a vaincue

phrase pour le jeux

JE SUIS VENU ,J'AI VU, ET J'AI VAINCU
Latinus
Éphèbe

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

Mdr' Phrases sympa qui commence à venir =D (J'avoue mes phrase sont plus sur l'Amour qu'autres chose ^^ )
Nutella

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

Ooooh merci beaucoup Woody  Embarassed

J'en ai plein plein des phrase si vous voulez ^^

- l'amour est un mauvais tour qu'on nous a joué pour assurer la survie de l'espèce
- l'amour a ses raisons que la raison ignore
- le cœur est un trésor, videz le d'un coup, vous êtes ruinés...

- Quand le sage montre la ciel, l'imbécile regarde le doigt
- Le sage dit ce qu'ilne sait pas, l'imbécile ne sait pas ce qu'il dit...
- Les gens ne pensent jamais à ce qu'ils disent et ne disent jamais ce qu'ils pensent...

- La différence entre la dictature et la démocratie c'est qu'en démocratie on choisit nos tyrans...
- dan une démocratie, on choisit nos dictateurs une fois qu'ils nous ont dit ce qu'on pensait vouloir entendre..
- qui pense peu se trompe beaucoup.
- plus une catastrophe est éloignée géographiquement, plus il faut qu'elle fasse de morts et de blessés pour être relayée...
- la mort d'une personne est une tragédie, la mort de 5000 personnes est une statistique (J.Staline)
- l'ennemi est con, il pense que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui.

- Si tes parents te grondent, c'est qu'ils ont tort, si tes parents ne te disent rien, c'est que tu as raison
            Conclusion : un ado a toujours raison !
- il existe deux infinis : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je n'en suis pas certain (Einstein)

j'en ai encore bien une trentaine mais vous commencez surement à en avoir marre :P
lombrenoire
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

Ni pour ni contre, bien au contraire ! Coluche.
Je ne sais pas avec quoi les hommes se battront lors de la 3ème guerre mondiale, mais ce qui est sûr c'est que pour la 4ème ils se battront avec des bâtons et des pierres. Einstein.
C'est un fait que les masses avalent plus facilement  un gros mensonge qu'un petit. A. Hitler
Woody56

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

que de marrantes , de profondes et de touchantes phrases .

Personne ne peut diriger le vent,
mais on peut toujours ajuster ses voiles !

La vie est comme un arc-en-ciel :
il lui faut à la fois de la pluie et du soleil  

pour que ses couleurs apparaissent !

Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée,
mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! 

Éphèbe

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

Que de belles phrase j'aime beaucoup " Ne pleurez pas parce qu'une chose est terminée,mais souriez parce qu'elle a eu lieu ! "
night day
Éphèbe

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: belle phrase !! Répondre en citant

moi celle la "Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie...c'est toi"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: belle phrase !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange