Phénix d'Epsilon Index du Forum
Phénix d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la sale blague du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Mort de Rire elle son si con que sa les blonde ?

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Non Gasnis je te rassure les blondes sonton  pas si conne Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Ca dépend, ma voisine est tellement abrutie... lol

Petit essai, toujours sur une blonde:

Une blonde, une rousse et une brune meurent le même jour à la même heure, pour aller au Paradis, Dieu leur fixe une condition: ne pas rire devant les blagues de Satan tout en montant cent marches.
La brune monte la première marche, Satan lui raconte une blague. Elle explose de rire... Exit la brune.
A la 66ème marche, Satan raconte une autre blague qui fait tordre de rire la rousse. Exit la rousse.
A la 99ème marche, Satan raconte une blague, et cette fois la blonde rit. Satan lui dit alors: pourquoi n'as tu pas ris aux autres blagues ?
Elle répond: Parceque je viens de comprendre la première !

Ou alors,

Combien faut-il de blonde pour visser une ampoule ?

Et la dernière,

Combien faut-il de blonde pour passer l'aspirateur ?
antoine du 75
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

ah oui je la connaissait

bon, pour l'ampoule je crois que c'est : aucune, il ne faut pas les laisser faire, elles risquent de tout casser

bon moi je re mercredi je vais à la campagne
donc @ + tout le monde
lombrenoire
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Salut ! Sinon on donne la langue au chat ?
antoine du 75
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

pour moi ouais
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

bon moi je re mercredi je vais à la campagne

Pour quoi , tu ne va donc pas a la campagne ?  a oui flute , tu abite a paris ? Mon dieu qu'elle horreur .

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

1ère blague: 1000, 1 qui tien l'ampoule et 999 qui visse la maison.
2ème blague: 100, 1 qui tient l'aspirateur et 99 qui ramassent les grains de poussière.

Oui c'est vrai, quel bordel là-bas !
KOBRA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 02:28 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Voyons pépère ...

Un petit garçon traverse la rue et voit son grand-père assis sur le
balcon 'sans pantalon' !
-Grand-papa mais qu'est-ce qui t'arrive ?
Le grand-père se retourne lentement. le regarde et lui dit :
-Ah...la semaine passée, je me suis assis dehors sans chemise et j'ai
eu le cou raide pendant 2 jours. Aujourd'hui, ça... c'est l'idée de
ta grand-mère.

JE SUIS VENU ,J'AI VU, ET J'AI VAINCU
KOBRA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 02:29 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d'un objet.

Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en casserole.

- Casserole ? Mais pourquoi donc ? demande St-Pierre.

- Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme !

Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:07 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Mort de Rire    :ok:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:10 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=EyauTqvU5ZY

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:32 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

C'est un voyageur qui arrive devant une brasserie et voit une affiche disant: celui qui arrivera à faire rire le cheval du patron mangera et boira gratuitement.

Il va donc voir le patron et lui dit que ça l'intéresse; le patron lui indique l'endroit où se trouve le cheval, il va le voir 5 minutes et le cheval est mort de rire.

Il mange et boit gratuitement.

Une semaine plus tard, même endroit mais l'affiche indique cette fois: celui qui parviendra à faire pleurer le cheval du patron mangera et boira gratuitement.

Il va donc revoir le patron qui lui dit d'aller voir le cheval et ce dernier se met à pleurer comme un gros bébé.

Le patron, énervé, va voir le voyageur et lui demande comment il s'y est pris pour faire rire et pleurer son cheval?

Le voyageur lui répond:

- C'est très simple, la semaine passé je lui ai dit que j'en avais une plus grosse que lui et ça l'a fait rire et aujourd'hui je la lui ai montrée.

KOBRA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:39 (2010)    Sujet du message: la machine la plus inutile au monde ! Répondre en citant

et pourtant tout le monde en veux une

KOBRA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:30 (2010)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2019)    Sujet du message: la sale blague du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange