Phénix d'Epsilon Index du Forum
Phénix d'Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la sale blague du jour...
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtyHarry
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Allez vos plus mauvaises blagues...ou les meilleurs suivant le sens de l'humour Mr. Green

Le repas en famille...

C'est pendant un dîner familial. Trois petits monstres sont à table avec leurs parents.

- Mange ta soupe ! dit le père a l'aîné.
- J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre ou je pense....

Le père lui balance alors deux gifles monumentales.

- Pourquoi tu le frappes? fait le cadet. S'il aime pas cette soupe, c'est son droit. Tu es toujours en train de le frapper.

Lui aussi reçoit une paire de baffes.

Alors le petit de 6 ans, lève ses bras et se protège le visage.

- Pourquoi fais-tu ce geste ? demande le père.
Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te frapper...
- Je sais, répond le gosse. Mais je me méfie, t'es tellement con.

8-)
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtyHarry
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Une autre pour la (dé)route...

Une institutrice demande à ses élèves:
Quand je dis: Je suis belle. Quel temps est-ce ?
Cédric réponds: Le passé M'dame
...
antoine du 75
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

mdr
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

MDRRR ! Trop bon la 1er !!

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

A moi !
C'est une petite fille qui et a la plage avec sa maman !
La petite fille voi un homme et dit a sa mer , maman ! il a quoi le monsieur dans son calçon ? la mer , un peux  géné  lui dit !
C'est rien , il mai son argent dedant , cinque minute plus tard la fille dit a sa mer !
Dit donc maman plus le monsieur te regarde , plus il devient riche !!

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Mr. Green   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Mr. Green
:lol: :lol:
DirtyHarry
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Mr. Green
DirtyHarry
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Quel est le cri de la fourmi ? 
Elle croonde
 (fourmicroonde)
DirtyHarry
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Deux Amis se parle l'un dit a l'autre : 
si je couche avec ta femme on est ami ou ennemi ? 
L'autre répond: Ben aucun des deux 
L'autre étonnée répond: ben pourquoi ? on est quoi? 
et son ami rétorque:  on est quitte !
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

mdr !
Un paysant achette un nouveau coque , il et dans la coure de la ferme et se dit , Super ! toute ses poupoule pour moi tout seul ! Et la viens le vieux coque et lui dit , pas quéstion ! Les poupoules son a moi , je te propose un marché , on cour tout les deux jusque au bout de la coure et le 1er a toute les poupoule , mai comme je suis vieux , je part 2m avant toi ! Ok , dit le jeune coque , et les deux coque si mis a courir , qand tout a coup le
paysant sort dans sa coure le fusil a la main , et PAN , Nondidiou ses le deuxieme coque pd que j'achette !

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Trois animaux, un ours, un dauphin et un crocodile, discutent de leur projet de vacances.

L'ours explique :
- Toute ma famille a une bonne et grosse fourrure, nous décidons de partir en voyage dans un pays froid et ça sera l'Islande.

Le dauphin :
- Nous, on respire sous l'eau, on a des nageoires, on mange du poisson, nous partons au grand large dans l'océan Pacifique.

Le crocodile :
- Mon épouse a une grande gueule, mes fils ont une grande gueule, mes filles ont une grande gueule, en ce qui me concerne, je n'en parle même pas, elle est encore plus grande. Nous, on va passer nos vacances en France !
antoine du 75
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

mdr!!!!
DirtyHarry
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

Un jour, une petite fille demande à sa mère :
"Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers Parents ?"

"Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers Parents humains, Adam et Eve.
Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine."

Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.

Celui-ci lui répond :

"Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."

La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
"Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?

La mère lui répond avec un sourire :

"C'est très simple ma chérie . Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne." Mr. Green
Gasnis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

loool !

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: la sale blague du jour... Répondre en citant

ah ben mince j'suis a court d'histoire là !! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: la sale blague du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix d'Epsilon Index du Forum -> Salle de détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange